
05 Juin Atelier #2 : Véhiculez une identité de marque forte à travers votre communication visuelle et web
Votre ADN de marque repose sur votre positionnement, votre histoire, vos valeurs, mais pas seulement. Afin de vous différencier, il vous faudra également créer une identité visuelle et éditoriale forte, et déployer une stratégie de communication cohérente.
Au cours d’un atelier de 3h, nous vous proposons de travailler autour de votre image de marque à travers deux grands axes : La définition de votre identité visuelle, et la gestion de votre E-réputation ou identité numérique.
Objectifs de l’atelier :
- Vous fournir un guide des bonnes pratiques pour explorer votre univers, élaborer votre charte graphique, concevoir des contenus de marque pertinents et tirer parti des outils du web 2.0 pour relayer vos messages (réseaux sociaux, relations blogueurs, médias online)
- Vous faire la démonstration live d’outils gratuits et facile à prendre en main pour vous permettre de mettre ces enseignements en pratique
Cet atelier sera co-animé par l’expert en communication visuelle Jean-François AMAH, graphiste et designer.
Informations pratiques :
- Date : Mercredi 17 juin prochain
- Horaires : 9h30 – 13h
- Lieu : 1 Rue Robert Lavergne, 92600 Asnières-sur-Seine
- Tarif : Atelier gratuit
Si vous souhaitez vous inscrire, merci de me contacter par mail
Aurelie
Posted at 16:45h, 17 novembreSuper, merci d’avoir partagé, cest pas exactement ce que je cherche, mais j’ai déjà de quoi faire, bonne source d’inspiration 🙂
http://www.mathisfermaud.com