logo
Copyright Qode Interactive 2016
Atelier #4 (World café) : Faire connaitre mon entreprise avec un budget limité - Web Me Up
1582
single,single-post,postid-1582,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Atelier #4 (World café) : Faire connaitre mon entreprise avec un budget limité

world café Web Me Up

Atelier #4 (World café) : Faire connaitre mon entreprise avec un budget limité

A l’occasion de la Journée de la Femme, Web Me Up s’est associé à l’ADIE d’Asnières pour organiser un World Café autour de la communication à petit budget. Dédié aux entrepreneures et porteuses de projet de l’ADIE, cet atelier a eu pour objet de les réunir autour d’une problématique commune : la nécessité de faire connaitre leur entreprise, quel que soit leur secteur d’activité.

Le principe du World Café

Le World Café est une pratique collaborative basée sur le partage d’expérience et la co-conception de solutions. Organisé en deux séquences d’1h30, l’atelier a d’abord favorisé l’échange entre entrepreneures, occasionnant de belles rencontres et faisant naitre une conversation riche.

Dans un second temps, notre consultante en communication Samantha Noyon a pris la parole pour prodiguer ses conseils pratiques pour être visible, attirer des clients, les fidéliser et se démarquer de la concurrence.

Placé sous le signe de la convivialité, cet atelier a rassemblé une quinzaine de chefs d’entreprise et créatrices.

 

Vous avez raté cet évènement? N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les prochaines dates de nos ateliers !

 

6 Comments
  • Rachida
    Posted at 23:53h, 09 mars Répondre

    Merci Samantha pour tes conseils avisés!
    Cet atelier a été très enrichissant et motivant. Il n’y plus qu’à se mettre au travail et appliquer les méthodes!

  • Ana Selena
    Posted at 09:47h, 22 mars Répondre

    Bonjour à tous ! Je suis Designer textile et Peintre décorateur sur tissu (mode, accessoires, décoration…). Il y a tout juste un an j’ai fait en sorte que mon rêve devienne réalité. J’ai crée la marque qui porte mon nom : ANA SELENA. L’atelier animé par Samantha Noyon au sein de l’ADIE m’a apporté beaucoup de réponses à des questions qu’on se pose toutes et tous, surtout au démarrage d’une activité. Non seulement je suis repartie avec des réponses concrètes quant à la nécessité de faire connaitre mon entreprise et des moyens effectifs à mettre en place… mais j’ai rencontré d’autres créatrices qui ont les mêmes problématiques. C’était une expérience très enrichissante. On n’a pas vu le temps passer. On a décidé de se revoir les jours suivants. J’ai gardé le contact avec deux créatrices qui seront sans doute des futures partenaires. Cela faisait des mois et des mois que je cherchais à collaborer avec une styliste (mode). Eh bien, elle était la… heureuse à son tour d’avoir fait ma connaissance. J’espère que nos talents et compétences complémentaires nous feront avancer d’avantage sur le chemin de la création.

    Merci Samantha et Web Me Up, merci l’ADIE d’Asnières pour avoir organisé cette rencontre.

    Ana-Selena COLIN
    http://www.anaselena.com

  • Alexandra
    Posted at 00:08h, 25 mars Répondre

    J’ai participé à l’atelier, effectivement il a été très riche. Que ce soit les conseils prodigués par Samantha , comme les différents échanges avec les autres participantes, je suis ressortie avec d’excellentes pistes. Un moyen efficace pour se faire des contacts, agrandir son réseau d’entrepreneur, tout en apprenant des techniques pour développer son business.

  • Matiguida
    Posted at 22:51h, 26 mars Répondre

    J’ai suivi cet atelier qui a été très enrichissant. Des astuces et des conseils pour optimiser notre communication avec un petit bugdet le tout dans une ambiance conviviale.
    Merci Samantha.

  • Samantha
    Posted at 17:55h, 30 mars Répondre

    Atelier très instructif!
    Merci encore 😉

    Sam.

  • Flora
    Posted at 13:31h, 22 avril Répondre

    Atelier très utile, Samantha le mène très bien, selon les besoins de chacun, de manière très claire, sincère, et elle aime partager sa passion ! Elle transmet très bien son métier et nous donne des astuces à appliquer au quotidien. Elle fait en sorte de répondre aux questions, de mettre les participants en lien pour qu’ils échangent entre eux et rendre l’atelier interactif , super, merci !


    Flora Doubilet
    Fondatrice de PariSolidari-Thé

    Jeux de piste culturels & solidaires pour (re)découvrir Paris autrement !
    Rencontres entre curieux et passionnés
    Soirée TROC

    http://www.parisolidari-the.com
    https://www.facebook.com/parisolidarithe
    https://twitter.com/parisolidarithe
    https://plus.google.com/u/1/+PariSolidariThé
    https://fr.linkedin.com/in/floradoubilet

Post A Comment